Discussion de forum
Coralie630
26-09-2018Mini sosheur
Sosh A DEVENIR FOU
BOnjour. J'ai voulu passer chez sosh et depuis la portabilité Je ne peux utiliser mon téléphone. Je n'ai aucun service !!! Je suis seule avec un bébé et ne peux pas contacter l'extérieur si besoin. J'...
RealionelB
26-09-2018Ancien Top contributeur
Je n'ai jamais compris les gens comme vous. Je suis chez Sosh depuis des années et je n'ai jamais eu de problème. J'ai fait passer des gens chez Sosh depuis un an sans problème.
Pourquoi s'amuser à dire qu'il faut fuir Sosh sous prétexte que vous avez eu un problème ?
Pourquoi s'amuser à dire qu'il faut fuir Sosh sous prétexte que vous avez eu un problème ?
zenarobase
27-09-2018Apprenti sosheur
Hé bien!!!! Moi je ********* ! Surtout pas à mes amis!!
Sur Free, on a le service clients au bout de 10 mn grand maximum, ils ont meme un Tchat visuel.
Ici, il faut des jours et jours pour leur parler. On fait une retractation, is s'en f******* et écrasent les lignes (normal, c'est des robots qui font le taf!!!!) quant aux conseillers, il faut avoir enormement de temps a perdre pour obtenir une réponse!!
Vous plaisantez non? Conseiller CA a des amis??? C'est vraiment des amis apres ce sale coup????
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- RealionelB27-09-2018Ancien Top contributeurEn ce moment oui, le service client est saturé à cause des deux promotions "la boîte Sosh" et "la promo YO" cependant il ne faut pas généraliser cela à une année entière. Pour avoir déjà utilisé l'assistance via le site ou Twitter, c'était rapide et pas dans une période comme celle-ci.
Donc non je ne plaisante pas mais c'est toujours plus simple de généraliser (et en même temps bête).