Discussion de forum
Coralie630
26-09-2018Mini sosheur
Sosh A DEVENIR FOU
BOnjour. J'ai voulu passer chez sosh et depuis la portabilité Je ne peux utiliser mon téléphone. Je n'ai aucun service !!! Je suis seule avec un bébé et ne peux pas contacter l'extérieur si besoin. J'...
RealionelB
26-09-2018Ancien Top contributeur
Je n'ai jamais compris les gens comme vous. Je suis chez Sosh depuis des années et je n'ai jamais eu de problème. J'ai fait passer des gens chez Sosh depuis un an sans problème.
Pourquoi s'amuser à dire qu'il faut fuir Sosh sous prétexte que vous avez eu un problème ?
Pourquoi s'amuser à dire qu'il faut fuir Sosh sous prétexte que vous avez eu un problème ?
sappella
01-10-2018Sosheur occasionnel
Dans la vie il y a des gens qui n'ont jamais eu de soucis techniques comme vous et d'autres qui en ont .
Un ami qui est chez Orange en 10 ans il a eu 4 écrasement de ligne (slamming) en revanche un autre ami n'a jamais eu de soucis ...voilà ...après il y a des technicien qui ,en branchant d'autres lignes touchent votre câble et vous causent des soucis que parfois il faut des semaines avant de savoir d'où ça vient et le client n'a plus d'internet ou a un débit très réduit qui ne vous permet plus d'avoir les services tv !