Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Sosh A DEVENIR FOU

BOnjour. J'ai voulu passer chez sosh et depuis la portabilité Je ne peux utiliser mon téléphone. Je n'ai aucun service !!! Je suis seule avec un bébé et ne peux pas contacter l'extérieur si besoin. J'essaie de joindre le tchat depuis hier. Il y a beaucoup d'attente et on doit rester a rafraîchir la page toutes les minutes pour ne pas perdre la connexion. Hier , arrivé mon tour , j'ai été déconnectée par le service. Aujoirdhui apres 2h d'attente à rafraîchir toutes les minutes et en devant aussi m'occuper de mon bebe, j'ai enfin un conseiller qui me dit quil n'y a pas de problème et que j'essaie la sim sur un autre téléphone. Chose faite , la SIM ne fonctionne pas sur un autre téléphone. Je retourne sur le tchat et Je suis en 90 eme position. Soit encore 2h à attendre Mais ce n'est plus possible. Je deviens folle!!! Qie dois Je faire ! Je veux retrouver du réseau et etre joignable à nouveau !!!!
Aidez moi svp.
18 réponses18

Dans la vie il y a des gens qui n'ont jamais eu de soucis techniques comme vous et d'autres qui en ont .

Un ami qui est chez Orange en 10 ans il a eu 4 écrasement de ligne (slamming) en revanche un autre ami n'a jamais eu de soucis ...voilà ...après il y a des technicien qui ,en branchant d'autres lignes touchent votre câble et vous causent des soucis que parfois il faut des semaines avant de savoir d'où ça vient et le client n'a plus d'internet ou a un débit très réduit qui ne vous permet plus  d'avoir les services tv !

 

En effet ,on peut avoir une vie sans problème,mais l'important c'est quand il y en a ,il faut avoir des gens réactifs ce qui n'est pas la cas chez Sosh.
Vous exposez le problème sur l'e-chat a un conseiller,vous ne recevez jamais de mail de prise en compte du problème,et pour cause le problème n'est jamais résolu.
Après une erreur de Sosh ,qui m'a résilier et couper la ligne suite à un slamming et sans préavis (comme ça la surprise est total).
Après contact avec ces soi disant conseiller ,le problème n'est toujours pas résolu et la ligne est définitivement coupée.
Bien sûr que les abonnements Sosh et leurs promotions sont à fuire,une intervention qui est très simple au début,puisque ce sont juste des autorisations de connections qui peuvent être reliés en moins de 5 minutes.
Au vu de la compétence d'intervention,il ne faut certainement pas prendre un abonnement ADSL chez Sosh,eh oui à fuir.
@Triyann50
Bonjour votre réactivité est exceptionnelle sur un post origine 26 septembre 2018 et votre solution fait vraiment avancer le problème !
Ma réactivité est égale à celle de Sosh pour résoudre les problème.la solution ne peut venir que de Sosh ,pas de moi ,je démontre juste que les années passent,mais que certains fournisseurs n'apprenntent jamais de leur erreur au contraire.ce qui est sûr,c'est que vous êtes employés par eux.au vu de l'intervention rapide de Sosh pour couper la ligne sans vérification et la lenteur pour réparer leur erreur ,ma solution semble correct.
Et également ,au regard du respect pour leur clientèle,je suis moi par contre bien correct.
Si vous étiez réactif et respectueux envers vos clients ,ils n'y auraient personne pour se plaindre.
Bonne journée.
Bonjour,puisqu'on parler de réactivité je continue pour montrer celle de Sosh.
Donc suite à la résiliation abusive que j'ai subis le 26 décembre,je reçois aujourd'hui une lettre de résiliation effective, vous allez voir qu'ils vont me demander de t'envoyer la livebox pour m'en renvoyer une autre.
Donc pour la réactivité ,Sosh n'a pas réussi à annuler sa résiliation du 26 au 7 janvier,au top.donc nouveau contrat et nouveau numéro.
Le pire c'est qu'aujourd'hui la ligne est recablée,manque juste l'autorisation du service commerciale,mais non faut attendre jusqu'au 24 janvier ,si ça marche à cette date.
Je rappel pour info sur les fournisseurs se sont engagés à rétablir la ligne dans les 7 jours,ben oui c'est eux qui coupe dans faire de vérification.et ils doivent vous indemniser de 30 euros pour 6 jours sans connection jusqu'à 120 euros.
Bonjour,

Je crois que vous n'avez pas compris ce que veut dire slamming.
C'est un opérateur tiers qui a coupé votre ligne. Sosh ne peut pas s'y opposer. Il ne peut pas savoir que vous n'avez pas demandé à changer d'opérateur.
Les messages privés seront supprimés.
Bonjour,il ne peut pas savoir ,ben ,si justement ma ligne est affecté à mon nom ,pas au voisin et j'ai aussi un numéro de client.
La résiliation est demandé par un autre opérateur sans mon accord,j'appelle le jour même pour avoir la reconnection de ma ligne .et bien sûr que Sosh pouvait à ce moment là si opposé et me redonner l'accès à ma ligne.
Et du 26 décembre au 6 janvier la résiliation aurait dû être annulée ,et non recréer un pseudo abonnement que je n'ai pas demandé puisque je voulais ma ligne.
Les erreurs sa arrivent ,mais là c'est quand même le top: résiliation abusive le 26 decembre,internet coupée le jour même,résiliation effective le 06 janvier,nouveau numéro pour résoudre le problème,lettre de résiliation reçus le 10 janvier,mail me disant de brancher la livebox pour profiter de mes services,pas de connection,appel e-chat pour ma connection,activation prévus le 24 janvier,?
Je sais déjà qu'on va m'envoyer la facture avec des frais de résiliation que je n'ai pas a payé suite a une résiliation abusive.
Je comprends très bien ce qu'est le slamming,ce que je ne comprends pas,c'est la résolution du problème par sosh.
Quand on dit que la réclamation suite à votre slamming et que l'annulation de cette résiliation sont prisent en compte ,et bien faut le faire.
Quand je vois toute la pub de Sosh pour avoir de nouveau client ,il faut surtout revoir votre sav pour les garder

Bonjour @Triyann50


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

pas de reponse mais même problème insuportable le suivi chez sosh ! connexion de m............envie de partir de sosh et orange ! et pour joindre un conseiller ???? infernal raz le bol ! SFR le seul opérateur en campagne ??