annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sosh continue de me prélever malgré la résiliation de l'abonnement

abdenour_br
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je ne trouve pas d'autre moyen pour joindre les équipes de Sosh.

 

Mon abonnement est résilié depuis un moment, mais un prélèvement est effectué chaque moi sur ma ligne.

 

Je dispose d'une confirmation de résiliation reçue par mail.

 

Merci de prendre ma réclamation en compte.

 

Cordialement,

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @abdenour_br 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @abdenour_br,

Pouvez-vous m'indiquer par quel biais vous aviez fait votre demande de résiliation je vous prie?

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !