le 28-01-2022 09:11
Bonjour,
Je ne trouve pas d'autre moyen pour joindre les équipes de Sosh.
Mon abonnement est résilié depuis un moment, mais un prélèvement est effectué chaque moi sur ma ligne.
Je dispose d'une confirmation de résiliation reçue par mail.
Merci de prendre ma réclamation en compte.
Cordialement,
le 28-01-2022 10:41
Bonjour @abdenour_br
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-01-2022 12:44
Bonjour @abdenour_br,
Pouvez-vous m'indiquer par quel biais vous aviez fait votre demande de résiliation je vous prie?
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !