le 13-01-2018 18:02
Bonjour,
J'ai acheté un soshphone il y a un 9 mois environ et depuis le départ le pavé tactil a un problème: par moment il semble se coincer et les touches ne répondent plus bien. Je dois appuyer 3 ou 4 fois pour qu'une lettre s'écrive ou alors je dois mettre le téléphone en veille, le réactiver ou passer un tissu dessus pour qu'il se remette à fonctionner. C'est très pénible. Est-ce que c'est arrivé à d'autres? D'où vient le problème? De mon téléphone ou des soshphone? Que dois-je faire?
le 13-01-2018 19:26
Bonjour @ij03
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-01-2018 16:03
Bonjour @ij03
Avez-vous essayé de réinitialiser le mobile ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !