Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Soshphone : problème pavé tactil

Bonjour,

 

J'ai acheté un soshphone il y a un 9 mois environ et depuis le départ le pavé tactil a un problème: par moment il semble se coincer et les touches ne répondent plus bien. Je dois appuyer 3 ou 4 fois pour qu'une lettre s'écrive ou alors je dois mettre le téléphone en veille, le réactiver ou passer un tissu dessus pour qu'il se remette à fonctionner. C'est très pénible. Est-ce que c'est arrivé à d'autres? D'où vient le problème? De mon téléphone ou des soshphone? Que dois-je faire?

2 réponses2

Bonjour @ij03

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @ij03 


Avez-vous essayé de réinitialiser le mobile ?


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !