23-09-2021 00:10 - modifié 23-09-2021 00:38
Bonsoir,
Je viens d'activer ma nouvelle ligne il y a quelques heures,cependant je n'arrive pas à activer les appels wifi et la VOLTE.
Quand je tente de les activer,un message "pour autoriser les appels wifi sur compte contactez orange France".
je renvobtre également un souci avec la 4g car quand elle ne fonctionne pas du tout,mais en 3g je peux naviguer sur internet.....
que dois-je faire pour activer ces deux services et faire fonctionner la 4g s'il vous plaît.
Merci
le 24-09-2021 10:03
Bonjour @freezdy,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2021 03:22
Bonjour,
Il faut généralement patienter (jusqu'à 48h parfois). Redémarrez régulièrement votre mobile...
le 23-09-2021 09:35
alors bonne nouvelle,la volte et les appels wifi fonctionnent.
Par contre quand j'active la 4g j'ai bien le sigle 4g sur mon tel mais impossible d'en profiter.comme si je n'avais pas de connexion...
le 23-09-2021 14:37
Les données mobiles sont bien activées ?
le 23-09-2021 22:36
j'ai contacter un conseiller dans l'apres-midi, le problème a été résolue.et là ca ne remarche plus en soirée......
franchement je commence déja a en avoir marre ca commence très mal avec orange .....
le 24-09-2021 10:03
Bonjour @freezdy,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !