annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscrire à un forfait mobile pour mon père

fabire1
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je vis et suis domicilié en dehors de la France (Polynésie) mais j'ai toujours un compte bancaire en France. J'aimerais souscrire à un forfait mobile pour mon père (agé) qui vit en France et payer moi-même les mensualités.

Comment dois-je procéder? Puis-je fournir un justificatif de domicile de mon père et une copie de sa carte d'identité et un rib de mon compte?

Merci beaucoup pour votre aide.

Fabrice

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

Le plus simple sera de tout souscrire à son nom et compte dans un premier temps.

Dans un second temps, il faudra demander au service client un formulaire tiers payeur afin que "vous" puissiez payer les factures au nom de votre père.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

Le plus simple sera de tout souscrire à son nom et compte dans un premier temps.

Dans un second temps, il faudra demander au service client un formulaire tiers payeur afin que "vous" puissiez payer les factures au nom de votre père.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

fabire1
Apprenti sosheur

Merci beaucoup.