Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Souscrire un nouveau forfait

Bonjour, j'ai souscris un forfait SOSH pour moi il y a quelques jours. Je voulais en prendre un pour mon mari , mais c'est impossible !!!??? 

A chaque tentative la commande échoue et est annulée en fin d'inscription. Il parait que c'est parce que les moyens de paiement enregistrés sont à mon nom ( logique pour mon forfait); il faudrait donc que j'enregistre un autre compte bancaire au nom de mon mari ... Moi je suis d'accord ,sauf que quand j'essaie de souscrire ce satané forfait , à aucun moment on me demande de nouvelles coordonnées bancaires???

J'ai demandé de l'aide par chat .... on a pas été capable de me débloquer la situation !!! On doit quand même bien pouvoir le faire ?

 

Si quelqu'un a la solution ... merci


Solutions approuvées


@ct5,

En effet c'est faisable et par la suite, votre époux peut reprendre la ligne à son nom en faisant la demande dès la première facture.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 réponses21


Bonjour @ct5,

Avez-vous essayé à partir d'un autre navigateur ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Non j'avoue ....

eh bien avec un autre navigateur c'est pareil .... et alors les "conseillers" !!! une belle bande d'incapables 

Bonjour @ct5 

 

Alors essayez sans être connecté avec vos identifiants !

Les messages privés seront supprimés.


@ct5,


En effet, je vous invite à suivre le conseil de @labougeotte dans ce cas.


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Je l'ai fait, ça ne fonctionne pas et personne chez Sosh n'est capable de trouver la solution. Nul 


Bonjour @ct5,

Je vous invite dans ce cas à contacter le tchat depuis le lien ci-dessous et voir avec eux ce qu'ils peuvent vous proposer

https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @ct5,

Je vous invite dans ce cas à contacter le tchat depuis le lien ci-dessous et voir avec eux ce qu'ils peuvent vous proposer

https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

AlexandreK

 


J'ai tout essayé  Quand aux conseillers du tchat, ils sont désolés de ne pas pouvoir m'aider... C'est assez parlant comme réponse de leur part.... 


@ct5,

Si j'ai bien compris, vous souhaitez souscrire une nouvelle ligne Sosh à votre nom et que votre époux en soit le tiers payeur ? Si c'est le cas, je vous invite à souscrire au départ la ligne à votre nom, prénom et vos coordonnées bancaires dans un premier temps, puis à la réception de votre première facture effectuer une demande de tiers payeur au nom de votre époux.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg