Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Je reçois de la pub par SMS de la part de SOSH et j'aimerais que cela s'arrête.
Dans mon espace client (ORANGE) tout est pourtant décoché (NON je ne veuxp pas d'infos, NON je ne veux pas de mail, NON je ne veux pas de SMS...)
Ou est ce que cela se paramètre ?
Merci
+++
Neuralys
[EDIT: Merci @neuralysde ne pas écrire en majuscules].
Bonjour,
Mon profil était déjà réglé sur une interdication d'envoyer des SMS de pub de SOSH.
Hier suite à la reception du SMS de pub, je n'ai fait que consulter mon profil.
Pouvez vous prendre une action?
Non je parle de mon profil espace client SOSH.
@azyo2003 Bonjour,
Comme je vous l'indiquais , un délai technique est nécessaire. Vérifiez bien également votre refus de publicité en gérant vos cookies.
Franck_
Bonjour, idem pour moi, tout est décoché dans mon compte client Sosh pourtant je reçois toujours des SMS de pub de votre part. Pour rappel, le RGPD étant en place, je trouverai dommage de devoir contacter la CNIL…
Bonjour @lussonj,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour Nic0l@s,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !