Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Stop pub sms

Bonjour,

 

Je reçois de la pub par SMS de la part de SOSH et j'aimerais que cela s'arrête.

 

Dans mon espace client (ORANGE) tout est pourtant décoché (NON je ne veuxp pas d'infos, NON je ne veux pas de mail, NON je ne veux pas de SMS...)

 

Ou est ce que cela se paramètre ?

 

Merci

 

+++

Neuralys

 

[EDIT: Merci @neuralysde ne pas écrire en majuscules].

 

 

58 réponses58

Vous êtes une vraie personne payée pour ne répondre qu'aux demandes de désinscriptions des publicités honteuses ?

Vous avez une personnalité ou vous n'avez le droit qu'à vos réponses pré-enregistrées ...?

@toutoclic

 

Vous avez un souci ?

Restez poli, ça ne mange pas de pain :smileymad:

 

Vous postez pour le plaisir d'être désagréable ou c'est dans votre nature d'être irrespectueux ?

Les messages privés seront supprimés.

irrespectueux ?

envers @AlexandreK qui ne répond à personne que par des copier/coller ?

envers Orange qui spams ses clients de pubs non désiré ? 

 

C'est le monde à l'envers. Oui il s'agit d'une attaque totalement gratuite ! 
Si on regarde l'historique de cette discussion, le problème est le même depuis le 25‎ octobre 2016, et hormis les 3 mêmes réponses d'un opérateur, il ne semble pas y avoir de changement... 

Sans parler du fait que plusieurs discussions sur le même sujet existe ici, ou encore par ici, mais aussi là, sans oublier celui là

Donc oui je rencontre un problème de SPAM publicitaire désagréable qui me rend désagréable. Et oui je suis  irrespectueux face à un problème dont semble totalement se moquer Orange. Dans l'hitoire je ne pense pas être le plus irrespectueux !  

 

 

J'utilise les mêmes termes que vous ! Et oui, ce n'est pas agréable.

 

Autant que je sache, pour pouvoir intervenir, il faut bien demander des informations et il n'y a pas 36 000 façons de les demander : les conseillers n'ont pas de boule de cristal

 

Et non, ce n'est pas le monde à l'envers ; vous êtes sur le forum communautaire d'entraide.

 

Sosh est une offre 100% web. Les moyens pour contacter un conseiller sont le echat, twitter ou le forum où il vous faudre attendre le message copier/coller d'un conseiller.

 

 

.

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Il ne semble pas avoir demandé d'aide... juste une attaque gratuite !

Un forum d'entraide en effet, justement la demande semble clair depuis le début. Pourquoi ne pas mettre un simple bouton, c'est pourtant si simple, surtout pour une solution 100% web.

J'ai l'impression que vous défendez bec et ongles Sosh. Ici je ne m'attaque n'y à la solution du 100% web, ni à l'entraide ! Juste au méthode utilisé par Orange pour forcer la pub par SMS à ses abonnés sans avoir de solutions efficace depuis maintenant 2 ans pour s'en dépatouiller!

 

Je n'arrive pas à comprendre l'a défense d'un usagé face à ces pratiques, si vous êtes bien sur qu'un simple usagé.

FIN pas forcément, c'est votre avis...
En ce qui me concerne je n'ai pas eu de réponse concernant le statut de @AlexandreK

 

Plusieurs questions sont restées sans réponse (hormis par notre gentil bot humain). Je ne suis venu aggresser personne de la communauté, uniquement la gestion de Orange/Sosh face un problème ancien qui n'a eu aucune vrai solution viable.

 

Je me suis permis de relancer ce message car beaucoup de questions ont été à juste titre posé mais sont restés lettre morte:

 

 

Il y a 1 mois, je suis venu pour dire que j'avais 1 solution très simple pour stopper ces pubs intrusives.

 

Je l'ai appliquée et ça marche à 100% , plus aucune pub depuis que je suis chez Bouygues.

 

Tanpis pour Orange qui était une belle entreprise et quand je vois le Patron de la boutique (Mr Richard) qui regrette qu'il y est trop d'operateurs de téléphonie en France, je lui répond que c'est une chance pour les clients qui ne sont pas entendus.

 

Merci @Vax pour ta réponse, malheureusement pour moi je viens de quitter Bouygues (chez qui j'étais depuis longtemps) pour des problèmes de récéption 4G. Outre 1 mois offert, rien n'est vraiment prévu pour arranger le problème qui semble toucher plusieurs personnes.

On est loin d'avoir un service au top, mais comment se plaindre quand on voit les forfaits à 50e mensuel à l'étranger pour 2heures d'appels. En espérant pour toi que tout ira bien avec ton nouvel opérateur.

Yoann 

C'est aussi pour cela qu'il faut plusieurs opérateurs afin d'avoir du choix en tenant compte des couvertures de chaque opérateur.

 

Chez moi, et bien au dela (en déplacement ) j'ai une couverture satisfaisante avec Bouygues et Orange mais pas avec Free. Je ne connais pas SFR, je n'ai été client qu'une fois au début de la téléphonie mobile mais j'ai lu trop d'avis de clients déçus pour m'y interesser.

 

Orange est un opérateur performant mais certaines libertés prises avec les clients (pub forcée) ainsi qu'une politique tarifaire à la tête du client (nouveau ou pas) m'ont containt de m'en éloigner.