le 04-04-2020 15:27
Bonjour. Je voudrais supprimer l'accès internet sur mon mobile et ne conserver que les appels et SMS. Comment dois-je faire? Merci pour votre aide.
le 13-04-2020 17:40
qu'est ce qui vous est facturé hors forfait sur vos factures ?
le 13-04-2020 18:45
De l'internet alors que je n'y vais pas et que je suis seule à me servir de mon portable (les données moboiles sont désactivées) !!!! J'ai déjà fait 2 réclamations, chatter avec 3 conseillers, personne ne comprend et je n'ai pas eu de remboursement. Je vais saisir UFC QUE CHOISIR à la fin !!!!!
le 13-04-2020 19:17
Si c'est de l'Internet c'est que votre mobile se connecte et dois faire des mises à jour qui provoque ce hors forfait.
souscrivez à l'option blocage internet comme l'a indiqué @labougeotte
le 15-04-2020 10:02
Bonjour @Oural7 ,
J'aimerai accéder à votre dossier. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-09-2022 14:01
Bonjour,
Cela me rassure (ou m'inquiète!) je vois nombre de témoignage de personnes qui comme vous et moi constatent des connexions "pirates". Sosh ne fait rien et ne prend la chose au sérieux, depuis plusieurs années le problème existe et est remonté d'après ce que je constate, pourtant il existe toujours et le super service client ne donne pas de réponse à part couper les connexions. Bien, coupons l'abonnement, cela devrait résoudre le problème!
Merci Sosh pour votre précieux déni, nous ne sommes pas fous manifestement!
le 01-09-2022 14:05
Bonjour,
Vous déterrez un sujet vieux de 28 mois.
Peut-on savoir de quoi vous parlez exactement ?
Quelles connexions "pirates" ? A quoi ???
Pour la folie, restons prudents. Tout est possible malheureusement...