annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Supprimer notification de message vocal

THG77
Sosheur

Bonjour,

Depuis mon arrivée chez Sosh, il y a dans la barre de notifications sur mon téléphone une notification de "nouveau message vocal".

Or, sur 888, il m'est dit que je n'ai aucun nouveau message.

Comment faire pour supprimer cette notification ?

 

Merci d'avance pour votre aide

Bonne journée

THG77

18 réponses18

JustineT
Webconseiller

D'accord. A très vite !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Justine T,

J'ai procédé à une réinitialisation de mon mobile à l'état sortie d'usine....(pas simple de tout réinstaller...).

La notification est toujours présente.

Je sais bien que c'est un détail qui ne gêne en rien l'utilisation du téléphone, mais cela m'ennuie que ce soit lui qui gagne.

J'espère que vous avez encore des solutions.

 

Bien cordialement

THG77

 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @THG77 

Je comprends !!

En insérant une autre SIM dans votre mobile ou votre SIM dans un autre mobile, la notif est-elle encore présente?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Justine T,

Suite du feuilleton....

J'ai inséré une autre SIM dans mon mobile : Pas de notification

J'ai inséré ma SIM dans un autre mobile : Pas de notification sur l'autre mobile.

J'ai remis ma SIM dans mon mobile : Retour de la notification.

Est-ce que par hasard cela ne serait pas lié à la portabilité et au numéro provisoire qui m'a été affecté alors ? (c'était le **********). Mais je n'ai mis ma SIM dans mon portable que le jour de la portabilité... en avance de quelques heures peut-être.

Merci encore pour votre aide.

Bon week-end

THG77

 

 

 

 

[Edit @THG77 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @THG77 ,


Je viens d' effectuer une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et me dire si les notifications de messages persistent?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour PhilippeG,

Hélas, malgré un arrêt/redémarrage, la notification est toujours là.

Si vous avez d'autres idées... Je suis preneur.

 

Bon dimanche

Cordialement

THG77

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @THG77 ,


Dans ce cas je vous invite à renouveler votre sim soit en boutique Orange, c 'est gratuit et immédiat ou via votre espace client, délai de réception 5 jours ouvrés maximum.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour PhilippeG,

Après changement de SIM, le problème est règlé. Plus de notification intempestive.

Merci à vous et à JustineT pour votre ténacité et votre aide efficace.

Bonne journée.

Bien cordialement

THG77

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @THG77 ,


Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !