le 26-03-2025 17:58
Bonjour, je souhaite supprimer un contact enregistré sur la carte Sim, ce contact étant déjà enregistré sur le mobile, sous un autre nom.
Comment procéder, sachant que lorsque je clique sur supprimer, cela semble accepté mais le contact est toujours présent.
J'ai bien éteint et rallumé l'apoareil, mais le contact est toujours sur la Sim.
Telephone Xiaomi Redmi note 11 pro.
Merci de votre réponse .
le 27-03-2025 10:10
Bonjour @Meleig,
Pouvez-vous effectuer la démarche suivante puis nous informer des résultats, s'il vous plaît ?
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2025 10:50
Bonjour @Meleig,
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2025 15:10
Bonjour @Meleig,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons présents.
Bon week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-03-2025 10:29
Bonjour, effectivement mes contacts sont synchronisés google.
Qu'appelez vous annuaire android ? je n'ai pas trouvé filtre quand j'ouvre les contacts, puis paramètres . Ni en l'ouvrant via gérer les applications dans paramètres .
Par contre, en allant sur la carte sim via paramètres, tout en bas se trouve "effacer les données." Si j'utilise cette fonction, cela ne supprimera pas également mon numéro de téléphone( ma ligne)? Ou bien cette fonction effacer les données de la carte sim n'effacera que les contacts enregistrés sur la sim?
Merci pour vos précisions
Meleig
le 31-03-2025 13:09
Bonjour @Meleig,
Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran de ce menu carte SIM, s’il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-04-2025 10:04
Bonjour @Meleig,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !