Suprimer un numéro inactif

Romainlm77
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Il semblerait que j'ai toujours mon ancien numéro rattaché à mon compte sosch bien que celui-ci soit inactif depuis un moment.

Comment puis-je le supprimer ?

 

Merci pour votre aide.

Bonne journée. 

6 réponses6

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Romainlm77

Afin de retirer un contrat de votre espace client Sosh depuis la page d'accueil, il vous suffit de sélectionner l'onglet "Contrats et options".


👉🏼 Tout en bas de la page, cliquez sur "Retirer un contrat", sélectionnez le contrat concerné et laissez-vous guider.

Bonne journée,
Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Romainlm77
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je rencontre néanmoins un problème. Arrivée à la page, celle-ci mentionne, une erreur est survenu.

Comment procéder ? 

Bonsoir,

Essayez après avoir désactivé l'anti publicité, ou avec un autre navigateur ou en session privée, ou avec l'application MySosh.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Maeva_M
Webconseiller
Bonjour @Romainlm77,


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, j'aurai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile concerné, adresse postale complète et numéro de compte), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée.

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Romainlm77
Sosheur occasionnel

Il semblerait que mon ancien numéro soit en suspend tout en étant rattaché à aucun contrat. Donc je ne peut le supprimer. De même quand je clique sur rattacher un contrat je tombe sur mon ancien numéro mais pas celui que j'ai actuellement. Et quand je rentre mon numéro client de mon numéro actuel pour vérifier mon identité on me dit que ce numéro n'est pas le bon.

N'aurais-je pas gardé l'ancien numéro client?

 

 

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @Romainlm77,


Nous avons besoin de vos coordonnées pour vous apporter notre aide, le lien pour nous les envoyer en message privé vous a été transmis hier.


Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée, 


Florence





 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !