annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suspendre ma ligne suite vol

samsamlenor
Sosheur occasionnel

Bonjour

je me suis fais volé mon portable

je n'arrive pas à faire déconnecter ma ligne

à la fin de la manoeuvre, ca me dit : désolé, la suspension n'a pas été prise en compte

 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @samsamlenor 

 

appelez le 3976. 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @samsamlenor,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté, même si j'aurais souhaité que celle-ci se fasse dans d'autres circonstances.


Avez-vous pu bloquer votre ligne ?

Si non, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro client du contrat), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

samsamlenor
Sosheur occasionnel

Bonjour

Oui, j'ai réussi en début de matinée du lendemain.

Merci à vous

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @samsamlenor 


Je suis rassuré de l'apprendre, je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.


Je vous souhaite une excellente journée,

Simon