Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Suspension de la ligne et défaut dans la réactivation

Bonjour

 

Après une suspension de maligne pour cause de vol de mon portable ,Sosh n arrive pas  réactiver ma ligne. C'est l'enfer ... J ai passé 4 heures avec des conseillers en tchat qui m ont conseillé de changer de sim. Etc.... Rien ny fait. ( Par ex j ai changé 3 fois de sim dans la journée) et je suis un peu à bout. Il s'agit selon orange du mauvaise réactivation de la ligne ce qui dépendrait uniquement de SOSH.   Savez vous comment faire ?

Merci

 

 

 

 

 

2 réponses2

Bonjour @Trotinette23 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Trotinette23,


Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre carte sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.

MouradS

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