Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Suspension de ligne via cellule sécurité

Bonjour ,ligne mobile coupé ainsi que celle de mon fils ,après avoir contacté un conseiller Sosh pour connaître la raison vu que mes factures sont honorés , il s avére que mes lignes mobile ont été coupé par la cellule sécurité , je devrais être contacté par cette fameuse cellule dans 5 jours ouvrés par mail, les lignes ont été coupées suite à des achats sur internet rien de plus normal de nos jours , en attendant le service que je paie n est pas respecté mon fils et moi même n avons plus rien , je viens de résilier chez Free pour venir chez Sosh , j hallucine me contacter par mail dans 5 jours ouvrés , en attendant pas de mobile .

Pouvez vous me donner une solution plus rapide et efficace afin de décanté cette situation inadmissible de la par de Sosh .

Merci d avance

4 réponses4

Bonjour @Dav0714,


Je suis désolée de cette situation.

Afin de vous apporter mon aide concernant les restrictions sur vos lignes mobiles, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéros des mobiles), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bon après-midi,


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour merci de votre retour.

J ai contacté par téléphone un conseillé

Explications du conseillé.

Étant un nouvel abonné, systématiquement Sosh bloque a partir de 50 euros les achats sur internet , la situation a été décanté hier ,en paiement par carte bleu le hors forfait demande complémentaire de ma pièce d identité ,RIB, et justificatif de domicile par mail , documents que j avais déjà fourni lors de mon inscription ,vu que ce n était pas le même service il fallait tous renvoyer.

Dommage de ne pas avertir ses clients correctement avant de couper un service .

Merci de votre retour .

David.

 

Bonjour,

 

Il m'arrive la même chose, achat sur le PlayStation Store, j'ai débloquée volontairement plafond à 115e, ma ligne se retrouve bloquée, c'est quoi ces pratiques O_o" il y a vraiment une mention de ce genre dans le contrat ??! Je quitte free pour sosh et c'est pire..j'ai besoin de ma ligne téléphonique pour le télétravail.. je suis coincée je ne peux appeler les clients..et vous m'avez coupé dimanche. Vous ne pouvez simplement pas appeler les gens pour les avertir. On doit attendre d'être contacté par téléphone.. c'est incompréhensible. O_o'

 

J'espère cela sera vite réglée, mon patron va me tomber dessus sinon...

 

 

Bonjour,

 

Il faut demander à ton patron de te fournir un abonnement mobile car les abonnements Sosh sont interdits par contrat aux usages professionnels. Comme ça, il sera clair que c'est de sa responsabilité de te fournir des "moyens de travail", et s'il arrive un dysfonctionnement, ça sera aussi de sa responsabilité de rétablir la situation au plus vite (ce qui est en général plus facile sur un abonnement "pro").

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

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