Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Téléphone Non Autorisé

Une solution est à trouver rapidement Sosh !

Beaucoups de personnes ne peuvent plus accéder à leur mobile depuis Jeudi et j'en fais parti ! L'excuse du Blacklistage est super mais elle ne marche pas étant donné que certains téléphones n'ont même pas été achetés chez Free, et encore mieux, si c'etait un blacklistage le téléphone ne pourrait pas acceder au réseau même avec une autre carte SIM, hors il est possible d'utiliser le téléphone avec des autres opérateurs !

 

Alors fini la gueguerre avec free et il va falloir trouver une solution pour les personnes qui ne peuvent plus travailler et être contactées par d'autres personnes sinon un grand nombres de vos contrats risquent de tomber à l'eau et bonjour l'avis des consommateurs ...

18 réponses18

non blacklisté.png

Je ne comprend pas, je ne suis pas Blacklisté, même free me l'ont dis mais pourtant Sosh me dit que si, quel est le problème ?

Le temps de la mise à jour du logiciel qui gère le blacklistage chez certains opérateurs, il se peut qu'une sim d'un autre opérateur fonctionne.... mais cela ne devrait pas durer.... sauf si votre mobile n'est pas blackisté.

Cordialement


Jim56

Mais si free était à l'origine du blacklistage, ne pensez vous pas que ce serait chez eux que le téléphone serait bloqué en premier ?

La logique voudrait, que oui, mais bon.... .

 

Avez-contacté le service client Sosh, comme je l'ai conseillé dans mon post plus haut?

Cordialement


Jim56

Oui je l'ai déjà contacté plusieurs fois. La réponse reste souvent floue, l'information est remontée, mais toujours rien, avec l'éventualité que ce soit à cause de Free mais Free me dis que je n'ai pas été blacklist, et de même pour tous les opérateurs (je les ai tous fait) ... Le plus bizarre c'est que en appelant orange, on me dise que c'est un problème de chez Sosh et que ce sera corrigé sous peu !

Il est etonnant que Orange vous ai répondu. En général ils ne répondent pas aux clients Sosh, enfin tant mieux pour vous.

 

Je vous conseil d'attendre le passage d'un webconseiller pour vous aider sur votre problème sur votre topic.

 

Bonne journée.

Cordialement


Jim56

Ils m'ont répondu car j'ai aussi des lignes chez eux, pour info ce matin en allumant mon téléphone j'ai eu du réseau Orange F avec 1 barre pendant environ 1 min, comment ça ce fait ?

Bonjour @Marilyne b30 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de ce dernier.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Kiki002 


Chaque opérateur fait ce qu’il souhaite concernant le respect sur l’accord inter-opérateur sur le vol des mobiles.

Pour notre part, nous respectons le blacklistage de Free et nous tenons en conformité à ces accords.



Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !