Discussion de forum
Téléphone non reçu
Bonjour,
mon conjoint a acheter un téléphone et il devais le recevoir le jeudi 15/01 entre 8h et 13h dans un point relais(Leclerc), or il n’a jamais étais livré.
Nous avons appelé Chronopost jeudi qui a lancer une enquête de localisation, nous avons appeler également vendredi ainsi que hier et il nous confirme qu’il ne localise pas le colis.
Nous avons appeler orange qui nous transfère sur différents services et qu’il ne peuvent rien faire.
Que faire ?
merci
Bonjour Florine-16
Je vois que vous avez pu récupérer votre nouveau mobile envoyé, j'en suis ravie.
Je suis disponible si vous avez la moindre question.
Je vous souhaite une excellente journée.
Jess
11 Réponses
- Sylvie_FWebconseiller
Bonjour Florine-16,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de commande, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Sylvie
- Sylvie_FWebconseiller
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé. J'ai consulté votre suivi colis et constate qu'il est arrivé à l'agence Chronopost d'Arras le 15 janvier cependant il est toujours indiqué Colis prêt pour la livraison. Je ne vous cache pas qu'à mon niveau je ne pourrai pas avoir plus d'informations tant que Chronopost ne vous aura pas fait de retour. Je vais conserver votre commande et reviendrai vers vous en début de semaine prochaine pour faire le point, vous pouvez compter sur moi.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
- Pedro_CWebconseiller
Suite à votre message privé, je vous informe qu'une réclamation a été ouverte hier concernant la non-réception de votre mobile.
Quand elle sera traitée, vous serez recontacté par notre service pour trouver une solution.
De notre côté, nous reviendrons vers vous en fin de semaine afin de faire le point sur la prise en charge.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée,
Pédro
- Florine-16Sosheur junior
Bonjour,
nous avons toujours pas eu de nouvelles…
Ça commence à faire long sans téléphone.
- Jess_Webconseiller
Bonjour Florine-16
Je reviens vous informer que nos services ont bien pris en charge notre demande.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'éléments à vous communiquer.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne soirée.
Jess
Bonjour nous avons toujours pas eu de retour ni d’appel …
sa commence a faire long.
- Jess_Webconseiller
Bonjour Florine-16
Je viens de consulter le suivi de la réclamation et une réponse sera apportée dans votre dossier demain le 27.
Nous ferons donc le point ensemble demain, rassurez-vous.
Je ne vous oublie pas.
Passez une bonne journée en attendant mon retour.
Jess
Bonjour,
mon conjoint a eu un message avec le même message qu’il y a 2 semaine, comme quoi il doit lancer une enquête, Chronopost nous dit qu’il on rembourser Sosh il y a 2 semaines, je ne voie pas pourquoi on ne renvoie pas un nouveau téléphone.
- Jess_Webconseiller
Bonjour Florine-16
Le dossier indique que l'enquête est bien en cours auprès du transporteur.
Je suis désolée.
Je viendrai faire un point avec vous vendredi.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Jess
- Jess_Webconseiller
Bonjour Florine-16
Je reviens vers vous concernant votre mobile.
Il a été déclaré perdu et un nouvel envoi a été réalisé aujourd'hui.
En avez-vous été avisé ?
Jess
- Jess_Webconseiller
Bonjour Florine-16
Je vois que vous avez pu récupérer votre nouveau mobile envoyé, j'en suis ravie.
Je suis disponible si vous avez la moindre question.
Je vous souhaite une excellente journée.
Jess