Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Téléphone appel tout seul !

Bonjour,

 

Mon grand-père posséde un DORO 6530. C'est moi qui gère son compte.

 

Depuis quelques mois, il doit m'appeler une fois par semaine pour me demander si j'ai essayé de le contacter, car mon nom (enregistré dans le repertoire) s'affiche. Hors je ne l'ai jamais appelé. Cela est déjà arrivé avec d'autres contacts, mais ça tombe sur moi le plus souvent. Dans mon journal d'appel je n'ai rien, aucuns appels sortants ou entrants).

 

L'agacement se faisant venir je décide d'en savoir plus en détail sur ce qui s'affiche exactement.

D'après lui, le telephone clignote comme s'il avait un méssage. Il n'a pas pu me dire si quelque chose s'affichait sur le petit écran du clapet. En ouvrant le clapet, il voit mon nom avec le symbole du telephone jaune et une fleche vers la droite qui clignote. C'est le symbole qui s'affiche lorsque vous passez un appel. Lorsqu'il appuie sur la touche directionnelle du milieu (touche valider), ça appel réellement et mon telephone sonne. Aujourd'hui dans son journal d'appel, il y a 3 appels sortant vers moi, or il ne m'a appelé qu'une seul fois pour savoir si j'avais essayé de l'appeler.

 

Chose encore plus étrange, je reçois des SMS vide de lui, alors qu'il ne sait même pas envoyer un SMS. Et dans ses "message envoyé", il y a bien des SMS à mon nom mais vide.

 

Encore plus étrange : ma mère a eu un jour un SMS de lui disant "Je te rappellerai plus tard". Lorsque ma mère l'a appelé, il lui a répondu qu'il n'avait jamais envoyé de message, il ne sait pas :EnReflexion:

 

D'où provient le problème ? Téléphone ? Carte SIM ? Réseau ? Mon nom est en premier dans son répertoire, y a t-il une incidence ?

 

Merci

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour