Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Téléphone blacklisté

Comment joindre un webconseiller afin de résoudre mon problème de mon téléphone blacklisté s.v.p merci 

 

[EDIT : post déplacé]

4 réponses4

Voyez ici :

https://assistance.sosh.fr/

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Quel problème de téléphone blacklisté ?

 

Si c'est un téléphone acheté d'occasion et blacklisté, seul le propriétaire d'origine peut lever ce blacklistage...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

En fait c’est un téléphone acheté par mon ex qui n’a pas payé une mensualité restante et j’aimerais le faire pour régulariser tout ça et enlever le téléphone de la blackliste. Merci pour votre aide.

Bonjour,

 

Le lien que j'ai donné reste valable.

 

Ceci dit, le plus simple / logique serait qu'elle reprenne les différents échanges qu'elle a dû avoir avec son opérateur (relance, mise en demeure etc.) et régularise elle-même.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour