annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone bloqué en Espagne depuis plusieurs jours

LucasB1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Actuellement en Espagne depuis 2 semaines, mon forfait, qui inclut normalement le roaming, me fait défault de a peut pret tout. Je ne peux ni recevoir d'appel, ni messages ni les envoyer et pareil pour utiliser mes applications, aucun connexion internet comme si la carte sim était bloquée ou inutilisable. Tout fonctionnaient très bien les premiers jours et depuis a peut près une semaine, plus rien ne fonctionne... J'ai pour habitude de m'y rendre régulierement depuis 1 ans et demi et je n'ai jamais rencontré ce problème.

J'ai bien regardé si j'avais les données à l'étrangers activé et c'est le cas. Je regarde mon compte sosh sur internet et il me reste 10Go de forfait. Dès que je me connecte à un wifi, mes applications sont toujours utilisables, par contre je ne recois aucun appels ni messages...

Y a t'il un problème avec le réseau espagnol en ce moment ? J'ai impérativement besoin de ma carte sim fonctionel... ce n'est pas normal de se retrouver bloqué comme cela sans aucune notification et j'ai notifié des postes similaires...

Est ce possible dávoir une assistance afin de régler ce problème au plus vite ? 

Merci

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @LucasB1

Vérifiez si l'option "communiquer depuis l'étranger" est activée. 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Avoir-le-service-quot-communiquer-depuis-l-%C3%A9tranger-qu...

Ainsi que les paramètres de votre smarphone, ou la recherche réseau doit être sur "automatique"