Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Téléphone bloqué et pas de mot de passe pour mon compte internet... Besoin code PUK (ou PIN2...)

 Bonsoir, cela fait des années (oui oui) que le téléphone de mon épouse est bloqué (erreur de code pin) et comme je n'ai pas mes codes d'accés à mon compte Sosh impossible de débloquer la situation. Ben oui, chaque fois que je demande à re-initialiser le mot de passe de mon comte vous m'envoyez un SMS que je ne peux pas lire !

 

Chaque fois que j'essaye de débloquer la situation je desespère et laisse trainer.

Jusqu'à ce soir ou je découvre cette zone de contact...

Merci de me donner une procédure, je ne me vois pas vous donner ici le N° de téléphone ni mon Email personnel...


Solutions approuvées
Alors il faut passer par le echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @VAX29

 

Vous pouvez contacter l’echat en cliquant sur la vignette bleue « besoin d’aide chattez avec un conseiller » en bas de cette FAQ : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Débloquer-un-mobile-obtenir-le-code-PUK/ta-...

Merci bien, mais le lien ne fonctionne pas...

 

Je vais me répéter, mais je n'ai pas moyen d'accèder au compte Sosh sur mon ordi vu qu'à chaque fois il faut donner un code de validation qui m'est envoyer sur le téléphone de mon épouse qui est hors service (vu qu'il est bloqué...).

 

Je cherche juste un moyen de contacter Sosh DIRECTEMENT.... un N° de téléphone, un email.... Un Echat sans code d'accès.... Un truc pour commencer la liaison quoi !

Merci, le lien fonctionne bien.

MAIS, c'est encore le serpent qui se mord la queue...

 

Pour avoir le code PUK avec cette solution il faut donner son N° de téléphone (j'ai) et le code confidentiel qui est sur la facture electronique.

Et la facture est sur mon espace personnel.

Et je n'ai pas mon code d'accés à mon espace personnel (sinon, je casserai pas les pieds à la planète Sosh pour avoir un code PUK)...

Et pour avoir le code de l'espace personnel il faut taper un code qui est envoyé par SMS sur mon téléphone.

Et mon téléplephone est bloqué....

 

 

ALLO ? Y'a t-il une personne de la hotline de chez Sosh pour m'aider ?.... Merci.....

Alors il faut passer par le echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @VAX29 


Vous souhaitez obtenir votre code PUK ? 


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg