le 24-10-2021 11:44
Bonjour,
J'ai bloqué mon téléphone. Je n'arrive pas à retrouver mon code puk. Je n'arrive pas à accéder à ma facture afin d'avoir le code à 4 chiffres pour récupérer mon code puk. Quelqu'un aurait une solution. J'avoue être désespérée, ça fait 3h que je tourne en rond sur mon espace client qui semble vide .....
D'avance un grand merci à celui qui me répondra.
le 24-10-2021 11:46
Salut @SGérard78
Au cas que tu possèdes le support de la carte sim le code puk
figure sur le dos de celui-ci .
le 24-10-2021 11:48
Je n'ai plus le support de ma carte SIM, évidemment.
Je n'ai pas accès à mon numéro de client ni contrat.
le 24-10-2021 12:05
le 24-10-2021 12:13
Merci mais je ne peux pas par ce biais, en effet, il est demandé un code confidentiel à 4 chiffres présents sur la facture et comme il m'est impossible d'accéder à cette dernière, je ne peux pas utiliser ces procédures.
le 25-10-2021 16:15
Bonjour @SGérard78,
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
le 25-10-2021 16:58
Bonjour Mathilde
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai eu le chat Sosh en ligne ce matin qui a été très efficace et m'a communiqué mon code puk.
Problème résolu. Ouf.
le 26-10-2021 11:15
Bonjour @SGérard78,
Je suis ravie de lire ceci, je vous remercie pour vos compliments.
N'hésitez pas à nous solliciter, je reste auprès de vous si vous avez besoin.
Excellente journée à vous.
Mathilde