Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Téléphone bloqué, impossible de récupérer mon code puk

Bonjour,

J'ai bloqué mon téléphone. Je n'arrive pas à retrouver mon code puk. Je n'arrive pas à accéder à ma facture afin d'avoir le code à 4 chiffres pour récupérer mon code puk. Quelqu'un aurait une solution. J'avoue être désespérée, ça fait 3h que je tourne en rond sur mon espace client qui semble vide .....

D'avance un grand merci à celui qui me répondra.

7 réponses7

Salut @SGérard78 

 

Au cas que tu possèdes le support de la carte sim le code puk

figure sur le dos de celui-ci .

 

 

Je n'ai plus le support de ma carte SIM, évidemment.

Je n'ai pas accès à mon numéro de client ni contrat.

Merci mais je ne peux pas par ce biais, en effet, il est demandé un code confidentiel à 4 chiffres présents sur la facture et comme il m'est impossible d'accéder à cette dernière, je ne peux pas utiliser ces procédures.

Bonjour @SGérard78,


Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Bonjour Mathilde

Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai eu le chat Sosh en ligne ce matin qui a été très efficace et m'a communiqué mon code puk.

Problème résolu. Ouf.

Bonjour @SGérard78,

Je suis ravie de lire ceci, je vous remercie pour vos compliments.

N'hésitez pas à nous solliciter, je reste auprès de vous si vous avez besoin.

Excellente journée à vous.

Mathilde