Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Téléphone de remplacement SPB défectueux

Bonjour,

 

En raison d’une casse d’écran, j’ai obtenu avec l’assurance SPB Orange/Sosh un téléphone de remplacement du même modèle (iPhone 6 64gb gris), supposé neuf. Cependant, à la réception, le téléphone de remplacement était inutilisable (impossible de lire la SIM, « Aucun réseau disponible »). Je suis donc allé chez Apple, qui m’ont confirmé que le téléphone était défectueux, que la seule solution était de le remplacer, et m’ont fourni une attestation. 

 

J’ai bien sûr contacté dans un premier temps SPB, qui m’ont répondu qu’ils ne prenaient pas en charge le dédommagement de l’appareil de remplacement car ce dernier est un iPhone (et non un Samsung ou autre) et que le problème concerne le SAV Cordon Electronics. Ils m’assurent en revanche que le problème sera pris en charge par Sosh sous la forme d’un nouveau remplacement ou d’un remboursement du téléphone au prix du marché. 

 

Ca fait maintenant 18 jours que je n’ai plus de téléphone dont j’ai absolument besoin pour travailler. Chaque fois que je contacte Sosh, ils ont continuellement négligé ma demande. Quand bien même j’arrivais à vous joindre pour tenter de trouver une solution, vos conseillers m’ont dit à deux reprises qu’ils me rappelleraient. Aucunes nouvelles à ce jour! C'est une honte. Pouvez-vous me contacter au plus vite pour trouver une solution ?

 

Merci  

 

 

1 réponse1

Bonjour @razlak

 

Sosh ne pourra rien faire s'il s'agit de SPB, il faut les contacter et les relancer... c'est à l'assurance d'intervenir dans ce cas de figure.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!