Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Téléphone ne sonne pas, messagerie directement

Bonjour,

Depuis quelques mois maintenant, le réseau est quasi néant,

Il faut allait tendre le bras dans certaines directions pour que le SMS parte.

On ne capte plus de réseau, et je comptais utiliser ma ligne pour raison professionnelle.

Malheureusement, les gens me contactant arrivent sur mon répondeur directement, et la notification du répondeur arrive le lendemain, quand elle arrive !

J'ai testé ma carte SIM dans le téléphone de mon mari, mais rien de mieux.

Mon mari, chez Bougyues, a testé sa carte SIM inversement dans mon téléphone, et pas de soucis de réseau chez bouygues.

Ce n'est donc pas le téléphone le problème mais bien le réseau.

Que faire ? Changer d'opérateur ?

J'ai besoin de ma ligne pour travailler, si ça ne marche pas, j'irai là où ça marche !

J'ai testé le dépannage en ligne, avec le système de question/réponse, mais je bloque avec l'indication de mon téléphone. Il s'agit d'un UMI Super, et la marque Umi n'est pas dans la liste, je ne peux pas aller plus loin !!!

Merci d'avoir un retour.

5 réponses5
Bonjour @Mezig
Contactez un conseiller par e-chat pour demander un renouvellement de votre carte sim.

Merci pour ce retour rapide.

Il est vrai que la carte SIM a sans doute au moins 6ans je crois.

A suivre, à partir de lundi.

Bonjour @Mezig

 

pour rappel sosh est réservé aux particuliers. Tout usage professionnel est interdit et il ne faut donc pas venir se plaindre en cas d’usage pro. 

Vous êtes peut être également mieux couvert par Bouygues a moins que l’antenne sosh soit en panne. 

A vérifier  ici

 

http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour ce retour,

Depuis plusieurs mois que le problème est présent, c'est un usage strictement personnel, et ça le sera encore un peu pour le moment.

Nous verrons selon l'activité.

Concernant le réseau, Orange était bien meilleur il y a un an chez nous, et là, bah ça tombe bien bah.

Quand on a Edge, on est content, c'est quand même pas normal.

J'ai testé la couverture mobile à mon adresse, 75% pour la 4G.

Cela peut être votre sim qui est défectueuse.

A vérifier auprès du tchat


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés