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Téléphone non livré par Chronopost

Bonjour cde du 27/07 iPhone 13 argent, on m’indique une livraison prévue le 29. Arrive le 29 toujours aucune notification d’envoi le 2/08 je reçois un mail m’informant d’une rupture sur le coloris et ils ne savant pas si le fabricant leur en réapprovisionnera. Ils me proposent deux autres coloris qui ne me plaisent pas. Je leur demande un autre coloris à la place mais je n’aurais jamais de  réponse suite à mon mail. Le lendemain je constate le chat qui me dit que finalement l’iPhone blanc argent est disponible et déjà expédié puis que non mais bientôt… le soir même je reçois une notification d’expédition et Chronopost confirme une livraison au point relais le lendemain soit  le4/08. Finalement le 4/08 le statut chrono reste bloqué à « prêt pour la livraison » toute la journée et je ne recevrais jamais ce colis. Dès le lendemain je contact Chronopost qui me confirme un problème sur ce colis et me dit que c’est à Sosh de les contacter , je contacte sosh qui me dit qu’elle transmet le dossier … n’ayant aucun retour le 8/08 je recontacte sosh nouvel interlocuteur qui n’a visiblement aucune trace de mon historique et je dois me répéter de nouveau, je précise l’urgence car je pars en vacances à la fin de la semaine et comptais dessus ! De plus sosh m’a déjà prélevé … toujours aucune nouvelle deux jours plus tard je les recontacte et une nouvelle fois je dois tout reexpliquer!! On me dit qu’ils n’ont pas assez d’info à leur nouveau et on me dit d’écrire un mail au service commande qui me dit que cela ne relève pas d’eux et qu’il faut que je contacte le chat !! Bref ils se renvoient la balle et j’ai passé 3h à converser sur le chat avec des personnes qui sont incapables de résoudre un problème qui leur incombe neo d’apporter une solution et satisfaction à leur client !!  Finalement je reçois un mail qui me dit qu’ils ouvrent une enquête auprès de Chronopost .je pars demain en vacances sans téléphone , sans aucune information sur ma cliente et je me rends compte que nous sommes très nombreux à avoir été dans ce cas abusif de la part de Sosh ! Je ne peux me rétracter car téléphone très probablement perdu ou volé par Chronopost donc je ne peux refuser de livraison et me sens prise au piège … Toutefois je ne vois jamais la finalité des cas … avez-vous pu être remboursé ou avez mi-vous reçu un nouveau téléphone si oui au bout de combien de temps ??

1 réponse1

Bonjour @Coeurdebeurre,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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