annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone non reconnu pour essai 5G sosh

Dodgers
Aspirant sosheur

Bonjour, je viens de rejoindre la communauté sosh

je souhaitais tester la 5G en cliquant sur le lien d’inscription à la 5G, l’étape se bloque car mon portable n’est pas reconnu

iphone 15 pro compatible 5G

merci pour l’aide 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ManonB_
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. 😊


Je viens de mettre à jour votre dossier, l'offre découverte 5G sera activée sur votre mobile au plus tard le 18 juillet.😊

Je vous invite à retrouver, les informations relatives à cette découverte en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://assistance.sosh.fr/equipement-mobile/communication-et-connexion-a-internet/decouvrir-la-5g-_...

J'espère avoir répondu à votre demande. 🙂

Je reste disponible et vous souhaite une belle journée. 🌞


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Dodgers,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. 😊


Je viens de mettre à jour votre dossier, l'offre découverte 5G sera activée sur votre mobile au plus tard le 18 juillet.😊

Je vous invite à retrouver, les informations relatives à cette découverte en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://assistance.sosh.fr/equipement-mobile/communication-et-connexion-a-internet/decouvrir-la-5g-_...

J'espère avoir répondu à votre demande. 🙂

Je reste disponible et vous souhaite une belle journée. 🌞


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !