Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J ai perdu ma carte sim et le mot de pass de mon espace client.le site ne reconait pas mon mail comme identifiant de renouvellement de mot de passe.Seul solution envoi sms mais j ai perdu ma carte sim. Que faire pour renouveler ma carte sim ?
Cordialement
Bonjour @Chltey,
Je vous conseille de contacter un conseiller sur le chat et de faire cette demande avec lui ainsi que demander un nouveau mdp pour l'espace clients en ligne (de 8h à 20h du lundi au samedi) :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Bonjour @Chltey,
Je vous conseille de contacter un conseiller sur le chat et de faire cette demande avec lui ainsi que demander un nouveau mdp pour l'espace clients en ligne (de 8h à 20h du lundi au samedi) :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !