le 18-05-2018 12:46
Bonjour,
J ai perdu ma carte sim et le mot de pass de mon espace client.le site ne reconait pas mon mail comme identifiant de renouvellement de mot de passe.Seul solution envoi sms mais j ai perdu ma carte sim. Que faire pour renouveler ma carte sim ?
Cordialement
le 18-05-2018 13:51
Bonjour @Chltey,
Je vous conseille de contacter un conseiller sur le chat et de faire cette demande avec lui ainsi que demander un nouveau mdp pour l'espace clients en ligne (de 8h à 20h du lundi au samedi) :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 18-05-2018 13:51
Bonjour @Chltey,
Je vous conseille de contacter un conseiller sur le chat et de faire cette demande avec lui ainsi que demander un nouveau mdp pour l'espace clients en ligne (de 8h à 20h du lundi au samedi) :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox