Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Alain40008
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée. Merci de faire un arrêt/marche du mobile et tester à nouveau.
Tenez-moi informé de l'évolution.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Alain40008
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse ainsi que le modèle et la marque de votre mobile.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
C'est fait, merci.
Bonjour @Alain40008
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée. Merci de faire un arrêt/marche du mobile et tester à nouveau.
Tenez-moi informé de l'évolution.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci pour votre retour.
Je vous souhaite une très bonne journée.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour
Je rencontre le même problème sur mon tél.
Pourriez vous svp regarder pour moi aussi ?
Un message privé vous a été envoyé.
Bonne journée
Bonjour @alchimiste32
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Qu'en est-il à présent?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour Justine T
Je vais le faire ce soir, merci pour votre aide.
Bonne journée
Très bien @alchimiste32 , j'attends votre retour.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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