le 15-09-2018 16:26
le 11-07-2019 13:25
Bonjour.
Je vous fait le retour aujourd'hui parce que je voulais voir comment ca va se passer après votre intervention.
Le problème demeure le même, et c'est assez aléatoire. Parfois ca sonne dès le premier coup, et parfois à la 3eme sonnerie.
après des recherches sur internet, on me suggére de remplacer la carte SIM (c'est un samsung note 3).
Est il possible de me renvoyer une nouvelle carte ?
D'avance merci
le 11-07-2019 13:28
Bonjour.
Je vous fait le retour aujourd'hui parce que je voulais voir comment ca va se passer après votre intervention.
Le problème demeure le même, et c'est assez aléatoire. Parfois ca sonne dès le premier coup, et parfois à la 3eme sonnerie.
après des recherches sur internet, on me suggére de remplacer la carte SIM (c'est un samsung note 3).
Est il possible de me renvoyer une nouvelle carte ?
D'avance merci
le 11-07-2019 14:48
Bonjour @alchimiste32
Bien sûr, pouvez-vous me confirmer par message privé l'adresse postale afin de vous envoyer la nouvelle SIM ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !