Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Téléphone vérouiller

Bonsoir,

Mon téléphone portable Samsung GT E1 200i d'une certaine anciènneté mais fonctionne très bien vient après que je n'ai plus de réseau et quelques manips de ma part. Il vient donc de se mettre en mode vérouillage et me demande un mot de passe. J'ai essayé le code pin - le code puk -

Rien à faire. Que faire ?

 

Merci

Martine

3 réponses3
Bonjour, par hasard, avez-vous essayé 0000 ou 1234 ? Peut-être que c'est un code de verrouillage que vous avez enregistré lors de sa configuration.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci beaucoup de l'information.. C'est ce que j'ai fais et ça a marché.

Bonne nouvelle alors. Si la réponse vous a aidée, merci de la valider comme réponse utile.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >