Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Téléphone volé à l’étranger

Bonjour,

 

Je suis à l’étranger et me suis fait voler mon téléphone. J’ai bloqué ma SIM sur l’espace client et en ai commandé une nouvelle. J’aurais voulu savoir où envoyer une copie de ma déclaration de vol pour être remboursée des frais de nouvelle SIM sachant que je suis à l’étranger encore pour 3 mois et que je ne peux rien envoyer par voie postale; il me faudrait donc une adresse mail. Je n’ai rien trouvé sur l’espace client.

 

Merci de votre aide !

15 réponses15

Bonjour @ge2ge,


Nous ne disposons pas d'adresse mail.

Cependant, je vous invite à envoyer à votre retour votre déclaration à l'adresse suivante :


Sosh Services Clients Mobile

33732 Bordeaux Cedex 9


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai perdu ma carte sim et je suis à l'étranger, je souhaite qu'on envoi à mon adresse en France une nouvelle carte sim mais je n'ai plus accès à mon compte car j'ai bloqué ma carte sim perdu et on me dit que j'y aurai accès apres avoir débloqué ma carte sim. C'est un vrai casse-tête. Pouvez-vous débloquer ma situation svp.
Merci


Bonjour @MagicZZ,


Avez-vous suspendu votre ligne ? Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Date de naissance

Sachant que le renouvellement de la carte SIM vous reviendra à 10€ et que le délai de livraison est de 10 jours ouvrés en ce moment exceptionnellement



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Je viens tout juste de vous fournir les informations demandé en privé
Merci

Bonjour,

 

Merci de de votre réponse. Cela fait 15 jours que j’ai fait la demande d’une nouvelle SIM et n’ai rien reçu. J’ai refait ma demande en ligne et n’ai reçu aucun mail de confirmation. Pourriez vous me dire comment faire? J’aurais besoin de récupérer ma SIM rapidement.

 

cordialement

Bonjour @ge2ge,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour 

 

j’ai fait plusieurs fois la demande de renouvellement de ma SIM ces dernières semaines et n’ai rien reçu. Cela fait trois semaines que je suis à l’étranger sans téléphone et la sìtuation est inconfortable, pourriez vous faire le nécessaire au plus vite? J’ai déjà fourni toutes les informations en message privé.

 

merci de votre aide

 

Bonjour @ge2ge ,


La demande de renouvellement de votre carte SIM est toujours en cours.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, bien noté. Pouvez vous me dire quand ma demande sera traitée? Les délais sont extrêmement longs. En vous remerciant