Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis à l’étranger et me suis fait voler mon téléphone. J’ai bloqué ma SIM sur l’espace client et en ai commandé une nouvelle. J’aurais voulu savoir où envoyer une copie de ma déclaration de vol pour être remboursée des frais de nouvelle SIM sachant que je suis à l’étranger encore pour 3 mois et que je ne peux rien envoyer par voie postale; il me faudrait donc une adresse mail. Je n’ai rien trouvé sur l’espace client.
Merci de votre aide !
Bonjour @ge2ge,
Nous ne disposons pas d'adresse mail.
Cependant, je vous invite à envoyer à votre retour votre déclaration à l'adresse suivante :
Sosh Services Clients Mobile
33732 Bordeaux Cedex 9
JenniKa
Bonjour @MagicZZ,
Avez-vous suspendu votre ligne ? Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance
Sachant que le renouvellement de la carte SIM vous reviendra à 10€ et que le délai de livraison est de 10 jours ouvrés en ce moment exceptionnellement
AlexandreK
Bonjour,
Merci de de votre réponse. Cela fait 15 jours que j’ai fait la demande d’une nouvelle SIM et n’ai rien reçu. J’ai refait ma demande en ligne et n’ai reçu aucun mail de confirmation. Pourriez vous me dire comment faire? J’aurais besoin de récupérer ma SIM rapidement.
cordialement
Bonjour @ge2ge,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
bonjour
j’ai fait plusieurs fois la demande de renouvellement de ma SIM ces dernières semaines et n’ai rien reçu. Cela fait trois semaines que je suis à l’étranger sans téléphone et la sìtuation est inconfortable, pourriez vous faire le nécessaire au plus vite? J’ai déjà fourni toutes les informations en message privé.
merci de votre aide
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !