le 27-02-2018 12:25
Bonjour,
Comment est décompté un appel vers le 3976 ?
Depuis un forfait 2H, cela est décompté des 2H mais comment cela se passe pour un forfait avec appel illimité ?
Merci
Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem
le 02-03-2018 11:06
Bonjour,
Il est indiqué que cet appel est décompté du forfait ou facturé au prix d'un appel vers un fixe en France métropolitaine selon votre offre. Si vous avez un abonnement avec communications illimités en France, cela rentre dans votre forfait.
Will_C
le 27-02-2018 18:35
Bonjour,
Personne pour me répondre ?
Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem
le 28-02-2018 11:04
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses !
Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem
le 01-03-2018 13:41
Bonjour,
Concernant le coute d'un appel vers le 3976:
coût du service :Gratuit
coût de la communication :décompté du forfait ou facturé au prix d'un appel vers un fixe en France métropolitaine selon votre offre
tarif valable depuis le: 01/06/2015
enseigne commerciale : Service Client SOSH
typologie de service : Relation client entreprise / administration / association
Avez vous d'autres questions?
Will_C
le 02-03-2018 10:51
Bonjour Will_C,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Oui, j'ai besoin d'information complémentaire :
- Comment est facturé un appel vers le 3976 pour ceux qui ont un forfait avec appels illimités depuis leur mobile ?
- Cela est considéré comme du hors forfait et facturé au prix d'un appel vers un fixe en France métropolitaine ?
- Si oui, quel est ce tarif ?
Merci par avance.
Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem
le 02-03-2018 11:06
Bonjour,
Il est indiqué que cet appel est décompté du forfait ou facturé au prix d'un appel vers un fixe en France métropolitaine selon votre offre. Si vous avez un abonnement avec communications illimités en France, cela rentre dans votre forfait.
Will_C
le 03-03-2018 10:56
Bonjour Will_C,
Merci pour votre réponse, cela est maintenant plus clair.
Bonne journée.
Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem
le 31-10-2018 09:50
Bonjour j'écris ici car je ne sais pas quoi faire...
J'ai demandé une portabilité en faveur de sosh le 27 septembre et la portabilité s'est faite hier car la puce de chez mon ancien opérateur n'a plus fonctionné ( soit plus d'un mois après )
Etant donné que la portabilité ne se faisait pas j'ai continué à utiliser la puce de Bouygues et j'ai donc entre temps perdu la puce de sosh.
Enfin ne m'étant jamais connecté j'essaie de me connecter en vain sur votre plateforme qui ne reconnait pas mon mail et lorsque je mets le numéro de téléphone vous me dites que vous m'envoyez mon mdp sur mon teléphone, ce qui ne m'aid en rien vu que j'ai perdu la puce... je suis vraiment dans une spirale infernale.
donc pourrais je être aidée svp ( je peux vous envoyer mes coordonées de mails et état civil dans un message privé si vous en avez besoin)
le 05-11-2018 12:46
Bonjour @Morganedetoi
Nous avons la possibilité de renouveler votre carte SIM, cet acte est facturé 10€ sur facture.
Afin que je puisse traiter votre demande, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?
Alexandra