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Test de débit 5G Appels qualité dégradée SMS qualité dégradée

Bernard_56400
Sosheur junior

Bonjour,

Je constate sur mon appli MySosh :

Test de débit :

Appels : qualité dégradée

SMS : qualité dégradée

Tous les autres critères sont qualifiés d'excellents

 

 

52 réponses52

PatrickB82700
Apprenti sosheur

Bonjour à tous, je viens de lire l'ensemble des messages et effectivement, je constate également ce petit"bug" sur mon appli Sosh en terme de qualité d'appel. Mon réseau mobile 5g (forfait 200go ) est optimal, 5 pastilles vert sauf....sur les appels et sms ...une pastille rouge. Je suis en Volte 5g et 5 barres en réception. Qualité d'appels voix ressenti est  excellente, et utilisation de Chat RCS via message. Internet est excellente... j'utilise mon mobile en point d'accès, j'ai fait une mise à jour windows avec, donc aucun soucis. 

Mon mobile est un Nubia Z70 ultra.

Pour ma ligne fixe je suis chez Sosh avec l'offre fibre la boîte Sosh, et les débits sont de l'ordre de 650 mb/s. En usage, jeux en ligne , streaming et téléchargement en simultané sans soucis.

Mais surprenant d'avoir ces deux paramètres en rouge/dégradé que sont les appels et les sms

[Merci [@PatrickB82700] de ne pas écrire en gras].

G_remy
Webconseiller

Bonjour @PatrickB82700 

Je vous rassure il s'agit d'un bug visuel de l'application, nous avons alerté les services concernés et nos équipes sont mobilisées afin de corriger ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre compréhension.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Chris454
Aspirant sosheur

Appli MySosh 12.4.1 installé le 09/05/2025 sur Android version 14. Même problème alors qu'aucun problème d'utilisation en pratique.
OK merci pour l'info, (c'est ce que je soupçonnait), on attends un correctif

 

Ratayrens1
Aspirant sosheur

Bonjour,

Le test de débit 5g ne fonctionne plus, testé sur deux téléphones mobiles. Que se passe t'il ?

Patrick 

Bonjour @Bernard_56400 

Il faut lire les messages au dessus .

@rolandK 

Oui j'ai vu, j'ai lu, j'attends simplement que ce soit réparé depuis le mois de mars...

@Bernard_56400 

Déjà dis ,ne tenez pas compte des indications de l'application. 

@rolandK 

Vous êtes têtu !

@G_remy a écrit le 06/05 à 15h03 que l'appli va être corrigée.

"Je vous rassure il s'agit d'un bug visuel de l'application, nous avons alerté les services concernés et nos équipes sont mobilisées afin de corriger ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais."

C'est donc cela que j'attends !

Je n'ai rien à faire de votre "ne tenez pas compte des indications".

Merci

@rolandK 

Pas besoin, merci.

J'attends la mise à jour corrigée annoncée par @G_remy 

Merci