le 31-03-2025 11:25
Bonjour,
Je constate sur mon appli MySosh :
Test de débit :
Appels : qualité dégradée
SMS : qualité dégradée
Tous les autres critères sont qualifiés d'excellents
le
06-05-2025
06:54
- dernière modification le
06-05-2025
08:50
par
Modérateur_N
Bonjour à tous, je viens de lire l'ensemble des messages et effectivement, je constate également ce petit"bug" sur mon appli Sosh en terme de qualité d'appel. Mon réseau mobile 5g (forfait 200go ) est optimal, 5 pastilles vert sauf....sur les appels et sms ...une pastille rouge. Je suis en Volte 5g et 5 barres en réception. Qualité d'appels voix ressenti est excellente, et utilisation de Chat RCS via message. Internet est excellente... j'utilise mon mobile en point d'accès, j'ai fait une mise à jour windows avec, donc aucun soucis.
Mon mobile est un Nubia Z70 ultra.
Pour ma ligne fixe je suis chez Sosh avec l'offre fibre la boîte Sosh, et les débits sont de l'ordre de 650 mb/s. En usage, jeux en ligne , streaming et téléchargement en simultané sans soucis.
Mais surprenant d'avoir ces deux paramètres en rouge/dégradé que sont les appels et les sms
[Merci [@PatrickB82700] de ne pas écrire en gras].
le 06-05-2025 15:03
Bonjour @PatrickB82700
Je vous rassure il s'agit d'un bug visuel de l'application, nous avons alerté les services concernés et nos équipes sont mobilisées afin de corriger ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-05-2025 19:27
Appli MySosh 12.4.1 installé le 09/05/2025 sur Android version 14. Même problème alors qu'aucun problème d'utilisation en pratique.
OK merci pour l'info, (c'est ce que je soupçonnait), on attends un correctif
le 23-05-2025 10:53
Bonjour,
Le test de débit 5g ne fonctionne plus, testé sur deux téléphones mobiles. Que se passe t'il ?
Patrick
le 23-05-2025 21:24
Bonjour @Bernard_56400
Il faut lire les messages au dessus .
le 25-05-2025 12:26
Oui j'ai vu, j'ai lu, j'attends simplement que ce soit réparé depuis le mois de mars...
le 25-05-2025 15:33
Déjà dis ,ne tenez pas compte des indications de l'application.
le 25-05-2025 16:25
Vous êtes têtu !
@G_remy a écrit le 06/05 à 15h03 que l'appli va être corrigée.
"Je vous rassure il s'agit d'un bug visuel de l'application, nous avons alerté les services concernés et nos équipes sont mobilisées afin de corriger ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais."
C'est donc cela que j'attends !
Je n'ai rien à faire de votre "ne tenez pas compte des indications".
Merci
le 25-05-2025 18:09
le 25-05-2025 18:18