Discussion de forum
Ticwatch Pro 3 LTE impossible d'activer eSIM
- 25-09-2022
Bonjour,
Le fait que le téléphone soit compatible VoLTE chez d'autres opérateurs ne veut rien dire. En particulier, si Orange décrète que ce mobile n'est pas compatible VoLTE sur leur réseau, les conseillers ont beau tenter de l'activer (ce qui peut marcher ailleurs), le réseau se rendra compte de la supercherie et refusera l'activation forcée ou l'outrepassera.
En bref, ça ne marchera pas avec ce mobile sur le réseau Orange.
Bonjour alps
Je confirme les informations de Ziv (que je salue au passage).
Nous aurons beau réactiver les services, ils ne refonctionneront seulement si votre mobile figure sur notre liste.
Excellente journée.
Jey
Merci pour vos réponses.
Au moins, il est clair pour moi maintenant que les seules options que j'ai sont de changer le téléphone, ou d'attendre qu'Orange ajoute mon téléphone à la liste (peu probable).
C'est dommage, je ne savais pas tout cela avant d'acheter cette montre, qui n'est compatible qu'avec l'eSIM d'Orange en France
- ziv26-09-2022Top Contributeur
C'est pareil entre Orange et Sosh.
Effectivement, ce qui n’apparaît pas clairement, c'est qu'il y a aussi des contraintes sur le mobile.
A défaut, tu peux toujours utiliser la montre en Bluetooth uniquement, mais tu n'auras pas de notification ou d'appel hors de portée du mobile...