Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ticwatch Pro 4G / VoLTE

Bonsoir @yann3535,

Si j'ai bien compris, le mobile reste en 4G lors des appels ? Avez-vous toujours le message d'erreur pour votre montre ?

Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

Toujours le même problème lors de l'activation de la sim sur la montre oui.

Et je confirme que les appels passent en restant en 4G

En faisant le *#*#4636#*#* je vois bien que le VoLTE est activé. Ci-dessous l'erreur et les infos techniquues montrant que le VoLTE est activé:

Screenshot_20210928-195112.pngScreenshot_20210928-194853.png

Bonjour @yann3535 

Malheureusement nous ne pouvons vous garantir le bon fonctionnement de nos services avec un mobile sous OS en version bêta.

Nous vous invitons à passer sur un version officielle validée par Orange si vous souhaitez utiliser pleinement l'ensemble de vos services.

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Ok je reviens dans quelques jours quand ce ne sera plus en beta mais mon petit doigt me dit que ce ne sera pas mieux...

Merci à vous et à plus tard donc

@yann3535 

Très bien, je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée. 

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

69 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour