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Ticwatch Pro 4G / VoLTE

Bonsoir @yann3535,


Si j'ai bien compris, le mobile reste en 4G lors des appels ? Avez-vous toujours le message d'erreur pour votre montre ?


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

Toujours le même problème lors de l'activation de la sim sur la montre oui.

Et je confirme que les appels passent en restant en 4G

En faisant le *#*#4636#*#* je vois bien que le VoLTE est activé. Ci-dessous l'erreur et les infos techniquues montrant que le VoLTE est activé:

 

Screenshot_20210928-195112.pngScreenshot_20210928-194853.png

Bonjour @yann3535 

Malheureusement nous ne pouvons vous garantir le bon fonctionnement de nos services avec un mobile sous OS en version bêta.

Nous vous invitons à passer sur un version officielle validée par Orange si vous souhaitez utiliser pleinement l'ensemble de vos services.

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Ok je reviens dans quelques jours quand ce ne sera plus en beta mais mon petit doigt me dit que ce ne sera pas mieux...

 

Merci à vous et à plus tard donc

@yann3535 

Très bien, je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée. 

Jey

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