Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ticwatch Pro 4G / VoLTE

Bonjour,

 

J'ai une montre connectée Ticwatch 4G (LTE) et un téléphone Google Pixel 4a 5G. Ce téléphone n'est pas listé dans les téléphones compatbiles VoLTE/appels wifi mais cela est bien activé (vérification quand j'appelle, ça reste en 4G et l'affichage du *#*#4636#*#* me confirme que le VoLTE est actif, j'ai un petit logo HD sur certains appels).

J'i pû transférer ma esim sur la montre grace à un téléphone samsung A12 reconnu comme compatbile officiellement.

Par contre si je retire la sim pour la mettre dans mon Pixel, au bout de quelques heures, la esim de la montre se fait désactiver.

Si j'essaie de réctiver la esim, l'appli me répond (réponse de l'opérateur Orange sur l'appli), que le mobile doit être en VoLTE. Ce qui est le cas....

J'ai l'impression que c'est juste parce que le Pixel 4a 5g n'est pas connu d'Orange (alors que le 4a oui et le 5 aussi). Y a t'il quelque chose qui peut être fait?

 

Merci 

 

17 réponses17

Bonsoir @yann3535,


Si j'ai bien compris, le mobile reste en 4G lors des appels ? Avez-vous toujours le message d'erreur pour votre montre ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonsoir,

 

Toujours le même problème lors de l'activation de la sim sur la montre oui.

Et je confirme que les appels passent en restant en 4G

En faisant le *#*#4636#*#* je vois bien que le VoLTE est activé. Ci-dessous l'erreur et les infos techniquues montrant que le VoLTE est activé:

 

Screenshot_20210928-195112.pngScreenshot_20210928-194853.png

Bonjour @yann3535 

Malheureusement nous ne pouvons vous garantir le bon fonctionnement de nos services avec un mobile sous OS en version bêta.

Nous vous invitons à passer sur un version officielle validée par Orange si vous souhaitez utiliser pleinement l'ensemble de vos services.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Ok je reviens dans quelques jours quand ce ne sera plus en beta mais mon petit doigt me dit que ce ne sera pas mieux...

 

Merci à vous et à plus tard donc

@yann3535 

Très bien, je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée. 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

J'ai exactement le même problème,avec ticwatch et tel samsung a12 et un xperia xa2. A mon avis sosh ne sais pas gérer les ticwatch pro3. Même ma sim dans mon téléphone ne me propose jamais le volte alors que quand j'étais chez bouygues aucun problème .

Résultat résiliation de la esim et montre connectée en bluetooh. 

Bonjour yann j'ai le même problème avec la ticwatch peut tu me dire comment ta fait 

Merci

Bonjour vous pouvez m'aider j'ai le même problème que yann avec ma ticwatch 

Merci d'avance