16-09-2021 19:45 - modifié 16-09-2021 19:46
Bonjour,
J'ai une montre connectée Ticwatch 4G (LTE) et un téléphone Google Pixel 4a 5G. Ce téléphone n'est pas listé dans les téléphones compatbiles VoLTE/appels wifi mais cela est bien activé (vérification quand j'appelle, ça reste en 4G et l'affichage du *#*#4636#*#* me confirme que le VoLTE est actif, j'ai un petit logo HD sur certains appels).
J'i pû transférer ma esim sur la montre grace à un téléphone samsung A12 reconnu comme compatbile officiellement.
Par contre si je retire la sim pour la mettre dans mon Pixel, au bout de quelques heures, la esim de la montre se fait désactiver.
Si j'essaie de réctiver la esim, l'appli me répond (réponse de l'opérateur Orange sur l'appli), que le mobile doit être en VoLTE. Ce qui est le cas....
J'ai l'impression que c'est juste parce que le Pixel 4a 5g n'est pas connu d'Orange (alors que le 4a oui et le 5 aussi). Y a t'il quelque chose qui peut être fait?
Merci
le 21-09-2021 14:16
Petit changement de situation, je viens de vérifier à l'instant et le Pixel 4a 5G fait désormais partie officiellement des mobiles VoLTE chez Orange/Sosh...
Par contre toujours un message d'erreur si je vais sur l'appli WearOS pour paramétrer le réseau mobile, même message....
le 22-09-2021 09:55
Bonjour @yann3535,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
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le 24-09-2021 16:25
Pour informations, le problème a été réglé après une intervention sur ma ligne. Suit à échange en message privé, comme demandé plus haut.
C'est ok pour moi donc
le 24-09-2021 18:41
Bonsoir @yann3535 ,
C est parfait, je vous souhaite une bonne soirée.
PhilippeG
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27-09-2021 09:19 - modifié 27-09-2021 09:19
Bonjour,
Malheureusement, sans aucune action de ma part, la esim s'est vue déactiver d'un seul coup....
Et depuis, impossible de réactiver, même message comme quoi le VoLTE doit être activé. Il l'est toujours mais impossible d'activer la esim de la montre de nouveau
le 27-09-2021 13:54
Bonjour @yann3535
Des modifications ont été lancées sur votre ligne mobile afin de réactiver les services VoLTE et appels Wi-FI nécessaire au bon fonctionnement de votre montre connectée, je reviens vers vous sous 24h afin de faire un point ensemble.
Cdt
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-09-2021 14:59
Bonjour,
Toujours le même problème malheureusement....
Malgré redémarrage des deux appareils.
Toujours pas de VoLTE "vue" par orange, alors que les appels passent bien sans switcher sur la 3G
le 28-09-2021 15:49
Bonjour @yann3535
Pouvez-vous nous communiquer la version logicielle de votre montre et de votre téléphone ?
jey
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le 28-09-2021 16:04
Pour le téléphone, version 12 (c'est vrai que c'est encore la beta, mais elle sort dans quelques jours....)
Et pour la montre, wear os 2.31