08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 25-04-2019 13:28
Bonjour
Vous pouvez activer les appels VolTe (4G) vous même depuis les paramètres de votre téléphone.
le 08-01-2018 10:47
Bonjour,
J'ai un iPhone 6S, les appels en wifi fonctionnaient jusqu'à Noël, mais ce service ne fonctionne plus.
J'ai le message classique "Contactez Orange France".
Comment faire sachant que le réseau mobile est très mauvais chez moi? D'autant plus que je travaille désormais de la maison, c'est urgent.
Merci beaucoup
le 08-01-2018 10:56
le 08-01-2018 13:29
Bonjour @wilcoyote ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2018 18:48
Bonjour,
Je viens de souscrire un abonnement SOSH 19.99€/mois mais je ne parviens pas à activer les appels wifi, étape clefs pour activer la esim pour l'applewatch.
Le message sur le téléphone renvoie vers Orange pour traiter cette activation.
Merci par avance de votre aide sur la marche à suivre.
le 09-01-2018 07:31
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 09-01-2018 15:14
Bonjour @GIDIWAN ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-01-2018 16:26
Merci pour l' action, ceal fonctionnne !
le 09-01-2018 18:37
Super,
Merci de votre retour
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2018 18:09