08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 11-01-2018 18:13
A priori, ce service ne fonctionne qu'en France.
le 11-01-2018 18:16
le 12-01-2018 16:44
Bonjour,
J'ai récemment changé de téléphone pour un iPhone 8 et j'ai demandé au conseiller Sosh par chat d'activer le VoLTE et les appels WiFi. Celui-ci m'a répondu qu'il ne pouvait pas le faire parce que le téléphone n'a pas été acheté chez Sosh/Orange, est-ce vrai ?
Merci
le 12-01-2018 18:26
bonsoir
coment activé les voix et donées 4g sur mon iphone x
merci d'avance
le 12-01-2018 21:24
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 13-01-2018 09:09
le 13-01-2018 11:22
Bonjour,
J'ai reçu un message hier qui m'indique "Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte"
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance,
Michel
le 13-01-2018 11:39
Bonjour à tous,
J'ai reçu ma nouvelle puce Sosh que j'ai activée sans problème. Un numéro temporaire m'a été attribué dans l'attente de ma portabilité qui aura lieu le 20/01.
Tout fonctionne parfaitement à l'exception de la 4G qui ne fonctionne qu'en data et non en vois ET données... Pour activer l'option on me demande de prendre contact avec Orange France.
Mon modèle de téléphone est un Iphone 7 Plus.
Je vous remercie par avance pour votre aide
le 13-01-2018 14:51
le 15-01-2018 21:08
Bonjour,
J'ai reçu un message hier qui m'indique "Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte"
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance,
Michel