Bonjour @Michel_Z
Je vais consulter votre dossier merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle du mobile.
JaziaA
Bonjour, mon téléphone 06******** je souhaite avoir le Wifi orange hors mon domicile si possible
Merci de me prendre en charge.
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
Bonjour,
Pour vous connecter au wifi d' Orange via des hotspots, vous pouvez télécharger l' application Mon Réseau .
PhilippeG
Bonjour Philippe G,
Merci pour la réponse; j'ai suivi les instructions et le wifi orange en 4 G est sur mon Iphone en dehors de mon domicile.
Bravo pour la réactivitéé.
Cordialement.
C est parfait et ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée à vous
PhilippeG
Bonjour,
Malgré mes appels au service technique je n'arrive toujours pas à activer les fonctionnalités, est-il nécessaire de changer la carte SIM ?
Merci
Merci, tout fonctionne parfaitement ! Il serait utile de préciser que l'activation de ces options ne peut pas se faire via les conseillers chats pour le moment
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !