Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Highlighted

Bonjour @Michel_Z 


Je vais consulter votre dossier merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle du mobile.


JaziaA

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, mon téléphone  06******** je souhaite avoir le Wifi orange hors mon domicile si possible 

Merci de me prendre en charge.

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Ray
Highlighted

Bonjour,


Pour vous connecter au wifi d' Orange via des hotspots, vous pouvez télécharger l' application Mon Réseau .


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour Philippe  G,

 

Merci pour la réponse;  j'ai suivi les instructions et le wifi orange en 4 G est sur mon Iphone en dehors de mon domicile.

 

Bravo pour la réactivitéé.

Cordialement.

Ray
Highlighted

C est parfait et ravi que votre problème soit résolu.


Bonne journée à vous


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

 

Malgré mes appels au service technique je n'arrive toujours pas à activer les fonctionnalités, est-il nécessaire de changer la carte SIM ?

 

Merci

Highlighted

Bonjour @mcpz 

Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom et n° de ligne mobile .

Cdt
G-rm

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonjour, le volte etait activé avant la portabilité sur mon numero provisoire. Aujourd'hui depuis la portabilité au 13/01/2018 je n 'ai plus le volte et ne peux plus utiliser mon iwatch comme avant.
pouve vous regler ce souci ? j'ai tchatter avec plusieurs conseillers afin de faire activer cela mais rien depuis malgré des redemarrages . Dois je demander une nouvelle carte sim ? la premiere fois cela a pris quelques heures seulement...Merci de votre aide
Votre réponse est d aucune utilité puisque le volte ne s activé pas automatiquement chez orange ou sosh. Chez les autres opérateurs ouiet a l insertion de la puce dans un téléphone compatible.
C est un vrai désespoir d avoir 10 différents conseillers qui ne sont pas capables d activer le service . 24h , 48h , 72h , 4 jours d attente et pourquoi pas un mois .. non mais sérieusement c est quoi ce service ?? Elle est où la plateforme ? Au bled ?
Un désastre
Highlighted

Merci, tout fonctionne parfaitement ! Il serait utile de préciser que l'activation de ces options ne peut pas se faire via les conseillers chats pour le moment