Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

Bonjour @Michel_Z 


Je vais consulter votre dossier merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle du mobile.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, mon téléphone  06******** je souhaite avoir le Wifi orange hors mon domicile si possible 

Merci de me prendre en charge.

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Ray

Bonjour,


Pour vous connecter au wifi d' Orange via des hotspots, vous pouvez télécharger l' application Mon Réseau .


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Philippe  G,

 

Merci pour la réponse;  j'ai suivi les instructions et le wifi orange en 4 G est sur mon Iphone en dehors de mon domicile.

 

Bravo pour la réactivitéé.

Cordialement.

Ray

C est parfait et ravi que votre problème soit résolu.


Bonne journée à vous


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Malgré mes appels au service technique je n'arrive toujours pas à activer les fonctionnalités, est-il nécessaire de changer la carte SIM ?

 

Merci

Bonjour @mcpz 

Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom et n° de ligne mobile .

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, le volte etait activé avant la portabilité sur mon numero provisoire. Aujourd'hui depuis la portabilité au 13/01/2018 je n 'ai plus le volte et ne peux plus utiliser mon iwatch comme avant.
pouve vous regler ce souci ? j'ai tchatter avec plusieurs conseillers afin de faire activer cela mais rien depuis malgré des redemarrages . Dois je demander une nouvelle carte sim ? la premiere fois cela a pris quelques heures seulement...Merci de votre aide
Votre réponse est d aucune utilité puisque le volte ne s activé pas automatiquement chez orange ou sosh. Chez les autres opérateurs ouiet a l insertion de la puce dans un téléphone compatible.
C est un vrai désespoir d avoir 10 différents conseillers qui ne sont pas capables d activer le service . 24h , 48h , 72h , 4 jours d attente et pourquoi pas un mois .. non mais sérieusement c est quoi ce service ?? Elle est où la plateforme ? Au bled ?
Un désastre

Merci, tout fonctionne parfaitement ! Il serait utile de préciser que l'activation de ces options ne peut pas se faire via les conseillers chats pour le moment