bonjour, Orange / Sosh a-t-il de la visibilité sur quand la Volte ne sera plus en mode expérimental et plus limité à un nombre ultra restreint de mobiles (https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Conna%C3%AEtre-les-modalit%C3%A9s-d-activation-de-la-Voix-4... => que des samsungs Sx et des iphone alors que tellement d'autres modèles sont compatibles ).
Peut-on faire l'essai sur ma ligne (Nokia 8 compatible d'apres plusieurs retours sur des forums internationaux) ?
Bonjour @SK-R
Nous n'avons pas d'information à ce jour.
Cdt
G-rm
Demandez une nouvelle carte sim , c est la seul solution.
C est un problème de serveur chez Sosh et orange . Si votre activation voix et données ne fonctionnent pas des 24 heures. Renouvellement de carte sim obligatoire.
@SK-R Je me pose la question depuis pas mal de temps :
https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897
@ziv merci pour le lien effectivement le suivi de la gestion de ces techno au sens large est plus sur cette page que sur le topic "RE: ACTIVATION APPELS WI-FI" concernant ceux qui rentrent déjà dans les clous (mobiles référencés comme compatible chez orange, ...).
Bonjour @Yakov ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
PhilippeG
Bonjour Philippe.
Merci de votre aide.
Je viens de vous envoyer les éléments par message privée.
Cordialement,
Bonjour,
Je souhaiterai activer la VOWIFI et le Volte sur mon iphone.
Pouvez vous m'aider
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !