08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 19-02-2018 13:04
le 19-02-2018 17:44
Bonsoir @Boulha
Afin de consulter votre dossier pour analyse merci de me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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21-02-2018 11:12 - modifié 21-02-2018 11:24
Bonjour,
Je souhaiterais activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6 Plus pour passer des appels en 4G.
Puis-je vous contacter en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonne journée,
le 21-02-2018 15:56
le 21-02-2018 17:00
le 22-02-2018 14:42
Bonjour @dederocker
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 22-02-2018 14:50
Bonjour @Marrokinho007
Avez-vous pensé à restaurer votre iPhone via iTunes ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 26-02-2018 10:43
Bonjour @dederocker
Je vous confirme avoir mis en place le service sur votre ligne. Toutefois un délai est nécessaire pour qu'il soit actif. Je vous invite à patienter 48h et ne surtout pas retirer la SIM de votre mobile.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 28-02-2018 13:29 - dernière modification le 28-02-2018 13:59 par _Modérateur_
Bonjour,
lorsque je souhaite activier "Voix et données" dans 4G. Mon iphone m'indique l'information suivante "Impossible d'activier les appels via la 4G. Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France".
Que faire ?
Merci d'avance
[EDIT: Merci @Abouk de ne pas écrire en majuscules].
le 01-03-2018 11:55
Bonjour @ Abouk,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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