Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
Bonjour,
J’aurais voulu savoir si un technicien avait la possibilé de m’activer les appels 4G et Wifi qui sont pour l’instant impossible à avoir sur mon mobile
Cordialement
Ravi pour vous @nobu44
Merci pour ce retour
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
je suis en contact téléphonique avec le support qui met en doute la compatibilité des appels wifi avec iOs 9.3.3.
La FAQ précise que les appels wifi sont compatibles avec iOs 9.3 et supérieur.
Néanmoins, il semble qu'il y ait eu une mise à jour de l'option côté Sosh mi février qui aurait "cassé" cette compatibilité.
Aussi, confirmez vous que les Appels wifi sont toujours compatibles avec iOs 9.3 et supérieur ?
Bonjour,
Pop-Up ce matin sur mon iPhone : Orange a désactivé les appels 4G sur votre ligne.
Je remarque également que les appels Wifi aussi ont été désactivés. Comment savoir ce qu'il se passe ?
Cdt
Bonjour, depuis janvier 2018 je n'arrive plus à Activer "activé 4G VOIX ET DONNEES" seulement DONNEES.
En cherchant sur les Forums sosh j'ai vu que vous proposiez d'envoyer un message privé pour ce genre de problème.
IphoneX à Jour,
merci de votre aide
Arnaud
Pour moi c'est fait également. Après un petit échange par chat, le conseiller m'a confirmé que les services allaient être réactivés dans les 36h à 72h (un peu long quand même)... le nécessaire est fair de son côté.
Donc à suivre
Le support m'a recontacté, ils confirment que, désormais, il n'y a plus de compatibilité entre les appels wifi et ios 9.
Faudra penser à changer les pré-requis sur la FAQ de Sosh...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !