08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 16-04-2018 18:45
Bonjour,
Je viens de démenager, et la couverture réseau a l'intérieur de mon nouveau domicile, est assez difficile.
Fû un temps, je sais que mon portable (Iphone 7) bénéficiait des appels Wifi, et je m'apperçoit qu'a l'heure actuel, les appels Wifi sont désactivé.
J'ai trouvé plusieurs manipulation sur le forum concernant l'activation de se service sur mon téléphone mais rine n'y fait.
Je reste bloquer sur un message me disant de contacter "Orange France".
Dans un premier temps, j'ai tenté d'activer le service sans succés.
J'ai essayé de mettre ma sim dans un autre téléphone (Iphone SE) puis de le remettre dans le miens en attendant quelques Heures, mais toujours impossible d'activer les appels Wifi.
J'ai alors essayé de réinitialisé les paramêtres réseaux de mon téléphone mais les appels wifi ne s'active toujours pas.
Auriez-vous une idée ?
En vous remerçiant par avance.
le 17-04-2018 12:29
En cherchant un peu plus, je suis tomber sur ce topic.
Indiquant de prendre Contact avec Conseiller.
J'ai pris contact avec un conseiller qui m'a normalement réactiver les 2 option VoLTE et VoWifi effectif sous 48 heures.
A savoir que l'option c'est désactivé pour moi a cause d'un changement de mobile pour activer un ancien Iphone.
17-04-2018 13:54 - modifié 17-04-2018 14:15
Bonjour G-rom
Oui j ai besoin d assistance le service appel 4g n est toujours pas rétabli pour mon compte
Merci de faire le nécessaire pour résoudre mon probleme
Cordialement
le 17-04-2018 14:10
Bonjour @bananawey
Je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone je vais consulter votre dossier.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 17-04-2018 14:12
le 17-04-2018 14:16
Parfait, je vous souhaite une bonne journée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 17-04-2018 14:30
Bonjour,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 17-04-2018 16:38
Bonjour @trebla30
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-04-2018 11:41
Bonjour @Chris0931
Nous vous remercions pour ce retour et vous souhaitons une excellente journée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 19-04-2018 10:19
Bonjour @deadlike
Si votre demande est toujours en attente d'intervention je vous invite à me transmettre via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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